Lot : un couple de personnes âgées défonce le mur de sa chambre à bord de sa voiture

Lot : un couple de personnes âgées défonce le mur de sa chambre à bord de sa voiture

FAIT DIVERS - Un couple de personnes âgées de 75 et 83 ans a été victime d'un impressionnant accident dans la soirée du jeudi 20 février en regagnant son domicile de Souillac (Lot). Pour des raisons qui restent à éclaircir, la voiture s'est encastrée dans le mur de leur maison, au niveau de la chambre. Un accident dont ils sont ressortis indemnes.

Ce sont les pompiers qui ont diffusé ces images surprenantes. Dans la soirée du jeudi 20 février, un couple a eu un accident pour le moins hors norme en regagnant son domicile de Souillac dans le Lot. Vers 19h, alors qu'ils étaient à bord de leur voiture, ils ont percuté leur maison et détruit le mur de la chambre, avant de s'arrêter.

Les deux occupants du véhicule, un homme et une femme âgées de 75 et 83 ans, n'ont été, selon les sauveteurs du Lot que "très légèrement blessées". Choquées, elles ont été conduites à l'hôpital de Gourdon. 

"Une dizaine de Sapeurs-Pompiers ont participé à cette opération de secours singulière", indiquent les soldats du feu. Les raisons de cette sortie de route spectaculaire n'étaient pas connues ce vendredi. Le couple, lui, devrait être relogé avec l'aide de la mairie. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.