Lot : un couple de personnes âgées défonce le mur de sa chambre à bord de sa voiture

Lot : un couple de personnes âgées défonce le mur de sa chambre à bord de sa voiture
Police

FAIT DIVERS - Un couple de personnes âgées de 75 et 83 ans a été victime d'un impressionnant accident dans la soirée du jeudi 20 février en regagnant son domicile de Souillac (Lot). Pour des raisons qui restent à éclaircir, la voiture s'est encastrée dans le mur de leur maison, au niveau de la chambre. Un accident dont ils sont ressortis indemnes.

Ce sont les pompiers qui ont diffusé ces images surprenantes. Dans la soirée du jeudi 20 février, un couple a eu un accident pour le moins hors norme en regagnant son domicile de Souillac dans le Lot. Vers 19h, alors qu'ils étaient à bord de leur voiture, ils ont percuté leur maison et détruit le mur de la chambre, avant de s'arrêter.

Les deux occupants du véhicule, un homme et une femme âgées de 75 et 83 ans, n'ont été, selon les sauveteurs du Lot que "très légèrement blessées". Choquées, elles ont été conduites à l'hôpital de Gourdon. 

"Une dizaine de Sapeurs-Pompiers ont participé à cette opération de secours singulière", indiquent les soldats du feu. Les raisons de cette sortie de route spectaculaire n'étaient pas connues ce vendredi. Le couple, lui, devrait être relogé avec l'aide de la mairie. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent