Lyon : un fourgon blindé attaqué sur l'autoroute A43, les braqueurs en fuite

Lyon : un fourgon blindé attaqué sur l'autoroute A43, les braqueurs en fuite

BRAQUAGE - Un fourgon blindé, qui se révélait être vide, a été braqué ce mercredi matin sur l'autoroute 43, près de Lyon. Trois convoyeurs ont été légèrement blessés. Les malfaiteurs sont en fuite.

Les braqueurs étaient visiblement mal renseignés. Un fourgon blindé de l'entreprise Pro-Segur qui se déplaçait sans chargement a été attaqué ce mercredi matin aux alentours de 10H40 sur l'autoroute A43, près de Lyon (Rhône). Trois convoyeurs ont été légèrement blessés et ont été transportés à l'hôpital. 

Selon nos informations, aucun coup de feu n'aurait été tiré durant l'attaque du fourgon. Une demi-douzaine de malfaiteurs seraient en fuite et sont activement recherchés. 

Lire aussi

La juridiction interrégionale spécialisée de Lyon s'est immédiatement saisie des faits. L'enquête, ouverte des chefs de tentative de vol à main armée en bande organisée et association de malfaiteurs, a été confiée à la direction centrale de la police judiciaire. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter