Manifestation des Gilets jaunes : l'ancien boxeur suspecté d'avoir frappé des gendarmes s'est rendu à la police

Police

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Dans la matinée du 7 janvier 2019, Christophe Castaner a annoncé que l'homme qui a agressé des gendarmes sur la passerelle Senghor à Paris a été placé en garde à vue.

L'homme qui a frappé des gendarmes lors de la dernière manifestation des Ggilets jaunes se nomme Christophe Dettinger. Ancien boxeur professionnel de 37 ans, ce dernier s'est présenté lui-même aux enquêteurs de la Sûreté de Paris. Ses images s'en prenant aux forces de l'ordre sur la passerelle Senghor avaient fait le tour du monde. Depuis ce drame, l'ensemble du monde de la boxe s'est désolidarisé et a dénoncé les actes violents de l'ancien champion.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter