Manifestation des pompiers : plusieurs blessés et six interpellations

Manifestation des pompiers : plusieurs blessés et six interpellations
Police

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Des milliers de pompiers sont descendus dans les rues de Paris pour exprimer leur malaise profond. Une manifestation qui s'est terminée par des heurts avec les policiers.

La manifestation des pompiers du 15 octobre 2019 à Paris s'est achevée par des incidents violents. Plusieurs pompiers ainsi que trois membres des forces de l'ordre ont été blessés. Des deux côtés, chacun reconnaît une part de "responsabilité" dans cette situation. Les syndicats des pompiers, quant à eux, assurent qu'ils ne sont pas à l'origine des affrontements. Pourtant, le ministère de l'Intérieur a annoncé l'interpellation de six pompiers pour violence ou jet de projectiles.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent