Marseille : une fusillade dans un bar fait six blessés dont un grave

Police

TIRS - Une fusillade a éclaté dans la soirée, jeudi 31 octobre, dans un bar à Marseille, après qu'un homme a fait irruption armé d'un fusil à pompe. Six personnes ont été blessées dont une grièvement, sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Une nouvelle fusillade a eu lieu à Marseille, dans la soirée du jeudi 31 octobre. Six personnes ont été blessées, dont une grièvement après qu'un homme a fait irruption dans un bar, armé d'un fusil à pompe, rapporte l'AFP de sources concordantes, confirmant une information du journal La Provence. Le pronostic vital de la personne gravement blessée n'est pas engagé, ont indiqué les marins-pompiers de Marseille.

Lire aussi

Les tirs ont eu lieu dans le bar le Terminus, dans le 15e arrondissement de la ville, vers 20h45. Le tireur est arrivé en moto et a ouvert le feu pour une raison inconnue à l'heure actuelle, avant de prendre la fuite. La police judiciaire a été saisie de l'enquête, a précisé le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux.

En 2019, dix personnes ont été tuées dans des règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône, dont sept à Marseille. Le dernier s'est produit quatre jours auparavant, dimanche 27 octobre, dans le 13e arrondissement.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter