Méditerranée : 7,4 tonnes de cannabis saisis en haute mer

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Une importante saisie de drogue en Méditerranée a été réalisée lors d'une opération menée par les douanes et la marine nationale, jeudi 23 mai 2019. Le montant à la revente de la marchandise est estimé à 52 millions d'euros.

C'est une saisie exceptionnelle dans les eaux internationales, au large des côtes algériennes. Les douanes et la marine nationale ont intercepté, jeudi 23 mai, une embarcation rapide transportant 7,4 tonnes de cannabis, soit l'équivalent de 52 millions d'euros. Trois hommes détenteurs de passeports turcs étaient à son bord. Ils faisaient route entre Maroc et la Libye.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter