Meurtre d'Olivier à Rouen : une montée de violences qui inquiète

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Trois mineurs ont été interpellés à Rouen. Ils sont soupçonnés d'appartenir à une bande qui sème la terreur dans un quartier de la ville. Ils sont aussi suspectés d'avoir tué un homme.

Dans la semaine du 9 septembre, Olivier Quenault, 47 ans, a été retrouvé mort dans un parc en plein centre ville de Rouen. Dénudé, le visage mutilé, un déchaînement de violences incompréhensible pour les riverains. Très vite, la police soupçonne un groupe de mineurs habitué des lieux, des individus violents. Deux d'entre eux ont été mis en examen et incarcérés. Un troisième est en garde à vue depuis mercredi 18 septembre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter