Meurtre d'un étudiant dans le 13e arrondissement de Paris : un individu placé en garde à vue

Meurtre d'un étudiant dans le 13e arrondissement de Paris : un individu placé en garde à vue
Police

FAIT DIVERS - Un homme a été interpellé ce vendredi matin dans l'Essonne dans le cadre de l'enquête sur l'homicide survenu deux jours plus tôt dans une résidence pour étudiants et jeunes travailleurs de la rue Bruneseau dans le 13e arrondissement de Paris. L'individu qui a été placé en garde à vue s'est présenté comme l'ex petit-ami de la victime, un jeune homme âgé de 23 ans.

Moins de 48 heures après la découverte du cadavre, un homme a été interpellé et placé en garde à vue. Cet individu est soupçonné d'être l'auteur du terrible homicide survenu dans un studio d'une résidence pour étudiants et jeunes travailleurs située rue Bruneseau dans le 13e arrondissement de Paris. 

C'est un proche de la victime qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, avait donné l'alerte. Le directeur de la résidence qui s'était rendu dans le studio de cet étudiant âgé de 23 ans l'avait retrouvé gisant dans son sang, le crâne enfoncé. Un marteau avait été retrouvé dans le logement. 

Lire aussi

Perquisitions au domicile

Selon nos informations, l'homme qui se trouve actuellement en garde à vue a été interpellé à Gif-sur-Yvette (Essonne) par les gendarmes qui avaient été appelés pour une tentative de suicide. Quand les militaires sont arrivés sur place, l'individu a expliqué son geste pour partie en disant qu’il avait tué un homme. Les gendarmes ont alors fait le rapprochement avec l’affaire de l'homicide du 13e arrondissement. 

Le suspect a été remis aux enquêteurs de la Crim’. Des perquisitions étaient en cours ce vendredi à Gif-sur-Yvette à son domicile.  Selon une source proche de l’enquête, l'homme, dont l'âge n'a pas été précisé, se présenterait comme l’ancien petit ami de la victime. Les investigations se poursuivent. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter