Disparition de Gabriel et Julien dans le Luberon : deux hommes en garde à vue

Disparition de Gabriel et Julien dans le Luberon : deux hommes en garde à vue
Police

DISPARITION - Deux personnes sont en garde à vue quelques jours après la découverte de deux corps dans le Luberon. Ces derniers pourraient être ceux de Julien et Gabriel, deux jeunes Audois portés disparus en décembre 2019.

Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue après la découverte mardi des corps de deux jeunes hommes dans les Alpes-de-Haute-Provence, a indiqué le procureur de la République d'Aix-en-Provence jeudi. Les corps ont été retrouvés enterrés à Revest-du-Bion, dans le Luberon. Ils pourraient être ceux de deux hommes de 25 et 26 ans portés disparus plus d'un mois plus tôt, indique dans un communiqué le procureur Achille Kiriakides, ajoutant qu'une autopsie était en cours. 

Les gendarmes de la section de recherches de Marseille, assistés de ceux de Forcalquier, ont interpellé mardi et placé en garde à vue un premier suspect, déféré jeudi devant un juge d'instruction." Une seconde personne a été interpellée le 5 février 2020 et placée en garde à vue", ajoute Achille Kiriakides.

En vidéo

Alpes-de-Haute-Provence : deux disparitions mystérieuses

Lire aussi

Les corps retrouvés dans la propriété des deux frères suspects

D'après Le Parisien, qui a révélé ces deux interpellations, les suspects sont deux frères, chez qui les deux disparus, originaires de l'Aude, se sont rendus mi-décembre. C'est sur leur propriété qu'ont été retrouvés les corps.

Les deux jeunes hommes Gabriel Ferchal, 25 ans, et Julien Boumlil, 26 ans, venaient de Malves-en-Minervois (Aude). Ils s'étaient rendus à Revest-du-Bion en voiture et avaient disparu le jour même, début décembre. Le téléphone portable de l'un d'eux avait borné quelques heures plus tard à Rognes, dans les Bouches-du-Rhône.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent