Meurtre de Prescillia : la gendarmerie lance un appel à témoins

Police

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Un mois après la découverte du corps de Prescillia dans un cimetière à Estagel, les enquêteurs ont lancé un appel à témoins.

Un mois après le meurtre de Prescillia dans un cimetière à Estagel, la gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. La jeune fille, âgée de 18 ans, avait disparu dans la nuit du 6 au 7 juillet 2019 juste après le bal des pompiers. L'ADN masculin retrouvé sur le corps ne correspond à aucun individu déjà identifié dans les registres. Avec cet appel à témoins, les enquêteurs espèrent trouver de nouvelles pistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter