Montpellier : un jeune homme grièvement blessé alors qu’il voulait aider deux femmes

Montpellier : un jeune homme grièvement blessé alors qu’il voulait aider deux femmes

AGRESSION - Un homme a été grièvement blessé par un coup de couteau, dans la nuit de dimanche, à Montpellier, alors qu’il tentait de s’interposer entre deux femmes et des individus qui les importunaient. Son pronostic vital est engagé.

La scène s'est déroulée peu avant minuit dans le sud du centre-ville. Un jeune homme a été grièvement blessé à l'arme blanche dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juillet à Montpellier, rapporte l’AFP ce lundi. 

Les deux femmes se faisaient "emmerder"

D’après les informations de l’agence,  confirmées par LCI, l’homme de 20 ans a cherché à porter secours à deux jeunes femmes. Elles se faisaient "emmerder" par deux individus dans le quartier de la gare, rue Maguelone, où ce type d'agressions est fréquent.

Selon Midi Libre, elles avaient demandé à plusieurs reprises à l'homme qui les "harcelait" dans la rue de s'arrêter. Lorsque la victime a tenté de discuter avec eux, il a d'abord reçu des coups de tête avant d'être poignardé, toujours selon le récit de la même source.

Le pronostic vital du jeune homme est toujours engagé ce lundi, selon nos informations. Quant aux deux individus, ils sont en fuite. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de l'Hérault.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.