Montpellier : une femme enceinte meurt percutée par un chauffard

Police

ACCIDENT - Percutée par un automobiliste en fuite, une femme enceinte âgée de 23 ans est morte dans la nuit de vendredi à samedi à Montpellier.

Le véhicule du chauffard a été retrouvé incendié à quelques kilomètres de l'accident. Dans la nuit de vendredi à samedi vers minuit, alors qu'elle traversait un passage piéton avenue de la Liberté, une jeune femme de 23 ans a été percutée par une voiture. Enceinte, elle est décédée sur le coup, ont indiqué les pompiers de Montpellier.

Lire aussi

Le conducteur aurait ensuite pris la fuite, selon plusieurs témoignages recueillis par la police. Le véhicule mis en cause, identifié grâce à des témoignages concordants, a été retrouvé incendié à quelques kilomètres du lieu du drame.

Selon les médias locaux, deux hommes se sont présentés à la police samedi. "L'un serait le propriétaire du véhicule, l'autre son frère. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Les enquêteurs cherchent maintenant à déterminer lequel des deux était au volant du véhicule" écrit France 3 Occitanie

En vidéo

Procès d'un chauffard récidiviste : le combat d'une mère

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter