Mort du maire de Signes : la piste de l'accident privilégiée

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Le maire de la petite ville de Signes dans le Var a perdu la vie lundi 5 août. Il s'est fait renverser par une camionnette qui avait illégalement déversé des gravats sur sa commune.

Emmanuel Macron a salué dans une lettre le dévouement inlassable de Jean-Mathieu Michel, maire de Signes depuis 36 ans. Il est mort lundi 5 août après avoir été renversé par une camionnette. Le septuagénaire voulait empêcher les deux occupants d'abandonner des déchets sur sa commune. Le chauffeur du véhicule est toujours en garde à vue ce mardi 6 août. Il devrait être mis en examen pour homicide involontaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter