Nord : un policier met fin à ses jours au poste de police de Louvroil avec son arme de service, le 50e suicide depuis janvier

Police

DRAME - Un fonctionnaire de police âgé de 45 ans a mis fin à ses jours avec son arme ce jeudi au commissariat de Louvroil dans le Nord. C'est le 50e suicide de policiers depuis le début de l'année en France.

A un peu moins de deux semaines de la marche de la colère organisée par les policiers le 2 octobre place de la Bastille à Paris, c'est un nouveau drame qui s'est déroulé ce jeudi dans le Nord. A l'heure du déjeuner, un fonctionnaire du commissariat de Louvroil  âgé de 45 ans s'est donné la mort sur son lieu de travail avec son arme de service, a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) à LCI, confirmant des informations de la presse locale .

Malgré l'intervention des secours arrivés peu de temps après que le coup de feu a été tiré, le policier n'a pu être sauvé.

Lire aussi

Marié et père de famille

Ce suicide est le 50e en France depuis le début de l'année dans les rangs de la police. Le fonctionnaire était marié et père de famille. Il était affecté à la circonscription de Maubeuge. Les raisons de son geste n'ont pas été communiquées. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter