Nord : le maire de Maing porte plainte après avoir subi des menaces à la tronçonneuse

Police

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Choc et indignation après l'agression du maire de Maing, dans le Nord. Philippe Baudrin a été menacé à la tronçonneuse le 20 août 2019 alors qu'il s'opposait à un campement sauvage.

Le 20 août 2019, dans le Nord, le maire de Maing a été frappé et menacé avec une tronçonneuse par des gens du voyage qui voulaient investir un terrain communal. Une agression qui fait écho aux récentes violences contre des élus. "Tout le monde a le droit de vivre, mais on doit respecter le bien d'autrui", a affirmé Philippe Baudrin, encore sous le choc de cette attaque. Face à la situation, il a décidé de porter plainte et demande au gouvernement de durcir le ton.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/08/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter