Nouvelle rixe ce jeudi à Paris : un individu placé en garde à vue

Nouvelle rixe ce jeudi à Paris : un individu placé en garde à vue

RIXE - Une personne a été arrêtée dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris après des affrontements ayant, selon nos informations, impliqué une quinzaine d'individus.

Selon nos informations, une nouvelle rixe a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris. Il était 4h50, au niveau du 20 rue de Rome, dans le VIIIe arrondissement de la capitale, lorsque les policiers sont intervenus pour des affrontements impliquant une quinzaine d’individus armés de barres de fer et de béquilles. À l'arrivée des forces de l'ordre, tout le monde a pris la fuite. 

Une victime a été laissée au sol, blessée au niveau de la tête, avec une plaie saignante. Transportée à l'hôpital de Lariboisière, son pronostic vital n'est pas engagé. 

Lire aussi

Une barre de fer a été retrouvée sur les lieux de la rixe. Et cinq minutes après l'intervention de la police, un individu avec une plaie saignante a été contrôlé sur le parvis de la gare Saint-Lazare en possession d’une barre de fer cassée. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

En vidéo

Rixes entre bandes rivales : de plus en plus d'affrontements

Cet incident fait suite à de nombreux autres, parfois aux conséquences dramatiques. Mardi et mercredi, deux adolescents ont ainsi été tués entre dans des rixes distinctes, à Sarcelles (Val-d'Oise) et dans l'est de Paris.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter