Ouverture d'une enquête préliminaire après une plainte pour agression sexuelle contre le réalisateur Abdellatif Kechiche

Ouverture d'une enquête préliminaire après une plainte pour agression sexuelle contre le réalisateur Abdellatif Kechiche

Police
DirectLCI
JUSTICE - Selon nos informations, une plainte pour agression sexuelle a été déposée par une actrice contre le réalisateur de "La Vie d'Adèle", Abdellatif Kechiche. Le parquet de Paris a ouvert une enquête.

Le réalisateur de "La Vie d'Adèle" est dans le viseur de la justice après le dépôt d'une plainte à son encontre par une actrice pour agression sexuelle. Selon une source proche de l'enquête à LCI, une plainte pour agression sexuelle a été déposée le 6 octobre dernier par une actrice, confirmant une information de BFMTV. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris du chef d'agression sexuelle. Elle a été confiée au 2e district de la police judiciaire de Paris.

Selon BFMTV, l'actrice affirme avoir dîné avec le réalisateur dans la nuit du 23 au 24 juin dernier dans le XXe arrondissement de Paris. Après avoir bu de l'alcool, elle raconte ne pas se souvenir du reste de la soirée. Elle s'est réveillée quelques heures plus tard sur un canapé avec le pantalon ouvert. Elle raconte que le réalisateur de "La Vie d'Adèle" se livrait à des attouchements sur elle.


Contacté par BFMTV, l'avocat du réalisateur conteste catégoriquement la véracité de ces accusations", qui émanent "d’une personne qui n’a trouvé que ce moyen pour se faire connaître".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter