Paris : un homme circulant à vélo percuté puis écrasé par un camion

Paris : un homme circulant à vélo percuté puis écrasé par un camion
Police

FAIT DIVERS - Un cycliste âgé de 28 ans est mort mardi dans le 16e arrondissement de Paris après avoir été percuté puis écrasé par un poids lourd. Les dépistages d'alcool et de produits stupéfiants effectués sur le chauffeur de camion se sont révélés négatifs.

L'angle mort est il en cause ? Y a-t-il eu une erreur de conduite de la part d'un des deux hommes ? Mardi, peu avant 14 heures, un terrible accident de la route s'est produit dans le 16e arrondissement de Paris. 

"Un jeune homme qui circulait à vélo a été percuté puis écrasé par un poids-lourds. Les faits se sont déroulés à l'angle de l'avenue Raymond Poincaré et de l'avenue Foch. Malgré l'intervention des secours, la victime est décédée", indique une source proche du dossier à LCI. 

Lire aussi

Selon BFM Paris qui a révélé l'information, la victime serait un Italien âgé de 28 ans. Il circulait à  Vélib' selon nos confrères

Les dépistages d'alcool et de produits stupéfiants réalisés sur le chauffeur de camion se sont révélés négatifs. "Une enquête a été ouverte et confiée au service du traitement judiciaire des accidents (STJA)", indique le parquet de Paris à notre rédaction ce mercredi. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter