Paris : deux cadavres découverts dans une chambre d'hôtel

Police

FAIT DIVERS - Les corps sans vie d'un homme et d'une femme présentant des blessures par balles ont été découverts lundi matin dans une chambre d’hôtel du 17e arrondissement. Aucune interpellation n'a eu lieu.

Macabre découverte lundi matin dans un hôtel de l'avenue de Villiers dans le 17e arrondissement de Paris. Vers 8h15,  le gérant de l'hôtel, accompagné des pompiers, a découvert dans l'une des chambres de l'établissement deux corps sans vie. 

Une femme était allongée sur le lit dans la chambre avec une arme de poing au pied du lit. Touchée d’une balle dans la tête, la victime a été identifiée et est âgée de 31 ans. Dans la salle de bain, un homme âgé de 30 à 35 ans était recroquevillé, mort, sous le lavabo. Une deuxième arme a été retrouvée dans la salle d'eau, dans le lavabo. Sur place les enquêteurs ont également retrouvé cinq cartouches de calibre 22mm. 

Chambre payée en liquide

Selon nos informations, au moment de la découverte des cadavres, la porte de la chambre était fermée, mais la fenêtre ouverte…. L’homme retrouvé mort n’avait donné qu’une identité verbale, en cours de vérification. Il payait la chambre qu’il occupait depuis le 8 novembre en liquide, et n’avait pas donné non plus de numéro de téléphone. 

D’après le réceptionniste, il recevait tous les jours une femme différente dans la chambre. La brigade criminelle de la police judiciaire de Paris est chargée des investigations. 

Plusieurs images de vidéosurveillance sont en cours d'exploitation. Une autopsie des deux corps devait être pratiquée ce mardi. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter