Paris : un car de la compagnie Flixbus prend feu sur le périphérique, pas de blessés

Publié le 14 novembre 2019 à 17h42, mis à jour le 14 novembre 2019 à 17h58
Paris : un car de la compagnie Flixbus prend feu sur le périphérique, pas de blessés
Source : Infos trafic IDF

INCENDIE - Un car de la compagnie Flixbus a pris feu ce jeudi après-midi sur le périphérique parisien, au niveau de la Porte d'Ivry. L'incendie a fait un blessé parmi les 41 passagers, ont indiqué les pompiers à l'AFP. Le feu a été rapidement éteint et "la circulation a été rétablie sur une voie" ont indiqué les pompiers.

Scène surréaliste sur le périphérique parisien. Ce jeudi après-midi, un car de la compagnie Flixbus reliant Paris à Grenoble a pris feu pour une raison encore inconnue, faisant un blessé parmi les 41 passagers, ont indiqué les pompiers. "L'incendie a commencé vers 15h sur le périphérique intérieur au niveau de la Porte d'Ivry", a appris l'AFP auprès d'un porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris.

"Nous avons pris en charge les passagers qui étaient déjà sortis du bus à notre arrivée", a dit la BSPP. Le feu a été rapidement éteint et "la circulation a été rétablie sur une voie" peu après 16H, a ajouté cette source.

"Pour des raisons encore inconnues, un car longue-distance assurant le trajet entre Paris et Grenoble et opéré par un partenaire pour le compte de FlixBus, a été victime d'un incendie à Paris ce jeudi 14/11, vers 14h20, à  proximité de la porte d'Ivry", a confirmé Flixbus dans un communiqué. "L'ensemble des 41 passagers à bord ainsi que le conducteur ont pu immédiatement sortir du car et sont sains et saufs", a ajouté la compagnie, précisant qu'une enquête allait être menée "afin de déterminer les causes exactes de l'incendie".


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info