Paris : un enfant de 9 ans décède des suites de ses blessures après avoir chuté du 9e étage

Police
FAIT DIVERS - Un enfant âgé de 9 ans a chuté d'une trentaine de mètres mercredi après-midi en tombant par la fenêtre d'un immeuble du 13e arrondissement de Paris. La victime, dans un état grave, a été prise en charge par les pompiers de Paris et hospitalisée. Elle a succombé à ses blessures.

L'appel au 18 a été passé peu après 21 heures mercredi soir. A 21h24, les pompiers sont intervenus au pied d'un immeuble du 13e arrondissement de Paris pour porter secours à un enfant qui venait de faire une chute d'une trentaine de mètres. 


"L'enfant âgé de 9 ans [et non 11 ans comme écrit dans un premier temps]  est tombé du 9e étage au niveau du 30 rue Nationale. On ignore à ce stade les circonstances du drame, mais la chute est selon toute vraisemblance accidentelle, indique une source proche du dossier à LCI. La victime a été prise en charge par la brigade des sapeurs-pompiers de Paris. Elle a été emmenée à l'hôpital dans un état grave". 

Décédée à l'hôpital

Les blessures engendrées par cette chute de plusieurs dizaines de mètres n'étaient pas connues au moment de la prise en charge. 


"L'enfant de 9 ans n'a malheureusement pas survécu", a indiqué ce jeudi une source proche du dossier à LCI. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter