Paris : un homme abattu en pleine rue par des tireurs à scooter dans le XVe arrondissement

Paris : un homme abattu en pleine rue par des tireurs à scooter dans le XVe arrondissement

ENQUÊTE - Ce vendredi soir, un jeune homme d'une trentaine d'années a été tué par balles dans le XVe arrondissement de Paris par deux hommes en scooter. Les tireurs sont toujours activement recherchés.

Les faits se sont déroulés en pleine rue. Un homme de 34 ans a été tué par balles ce vendredi 26 juin dans la soirée, dans le XVe arrondissement de Paris, peu après 22 heures. 

La victime, un jeune homme originaire de l'Essonne, était attablée à la terrasse d'un établissement de restauration rapide, à l'angle des rues Dutot et Mathurin-Régnier, lorsque deux hommes sont arrivés, vêtus d'habits de couleur sombre, en scooter. L'un des tireurs est descendu de l'engin et a tiré à plusieurs reprises sur la victime, avant de prendre la fuite.

Ces deux personnes sont actuellement recherchées par la police. Au total, pas moins de douze impacts de balles ont été relevés sur le corps de la la victime, connue des services de police. La brigade criminelle a été saisie de cette enquête. Selon nos informations, la piste privilégiée est le règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain

Lire et commenter