Paris : un voyou marseillais abattu à la Kalachnikov dans le XXe arrondissement

Paris : un voyou marseillais abattu à la Kalachnikov dans le XXe arrondissement

Police
DirectLCI
INFO TF1/LCI - Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme âgé de 30 ans, a été la cible d'un règlement de comptes dans le XXe arrondissement de Paris.

Un homme âgé de 30 ans a été abattu la nuit dernière, dans le XXe arrondissement de la capitale, selon nos informations. D’après plusieurs témoins, un suspect cagoulé, armé d’un fusil mitrailleur, a ouvert le feu peu après 2 heures du matin, à hauteur de la rue de la Plaine, en direction de la victime, ne lui laissant aucune chance. 


Une trentaine de douilles de calibre 7.62 ont été retrouvées au sol. L’une des balles a traversé la vitre arrière d’une voiture qui circulait, sans faire, par miracle, de morts ou de blessés. 

20 balles dans le corps

La Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne est saisie de l’enquête. C’est le troisième règlement de comptes à Paris depuis début octobre et le quatrième mort dans ce type d'affaire. 


Selon nos informations, l'auteur des tirs se trouvait à bord d'une voiture avec un deuxième individu. Les deux personnes, le conducteur et son passager seraient "spécialement", venus de Marseille à l'occasion d'un "match retour" entre malfrats. 


La victime, elle, est originaire de la cité de la Marine bleue, dans les quartiers Nord à Marseille. Connue pour stupéfiants et meurtre, elle était au volant d’une voiture stationnée quand elle s’est fait tirer dessus au fusil mitrailleur type Kalachnikov. 


Elle a été atteinte de 20 balles au total. Elle est décédée sur le coup Mort sur le coup. Une trentaine de de douilles ont été retrouvées sur place. L'enquête se poursuit. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter