Paris : une personne décède dans un incendie boulevard Raspail

Police

FAIT DIVERS - Une personne est décédée vendredi soir dans un incendie survenu au 282, boulevard Raspail dans le 14e arrondissement. Le corps carbonisé a été retrouvé dans une chambre de bonne d'où est parti le sinistre.

Il était environ 21 heures quand les pompiers ont été alertés pour un incendie à hauteur du 282 Boulevard Raspail dans le 14e arrondissement de Paris. C'est là qu' un feu s'était déclaré en début de soirée dans une chambre de bonne située au dernier niveau de cet immeuble de sept étages. 

"Une trentaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés pour cette intervention. Après deux heures d'intervention, le feu a été maîtrisé. Le bilan fait état d'une personne décédée retrouvée dans la chambre de bonne et d'une urgence relative, une personne qui a été intoxiquée par les fumées", précise à LCI le capitaine Fuet, porte-parole de la Brigades des sapeurs-pompiers de Paris. 

Origine inconnue

La victime pourrait être la locataire de la chambre. Le laboratoire central de la préfecture de police de Paris a procédé aux constatations. 

L'origine du feu était inconnue. 

Lire et commenter