Pas-de-Calais : un homme tué à coups de pioche pour une histoire de cœur

Police

FAIT DIVERS - Un homme est décédé samedi soir à Desvres (Pas-de-Calais) après avoir reçu plusieurs coups de pioche assénés par l'ex-petit de sa compagne au niveau de la tête. L'auteur présumé des faits s'est rendu. Il a été place en garde à vue.

Il était environ 22h30 samedi soir quand le drame s'est produit. Une femme âgée de 25 ans venait de regagner son domicile de Desvres dans le Pas-de-Calais après avoir passé la soirée avec son nouveau petit-ami. 

En arrivant chez elle,  cette femme, elle aussi née en 1993, s'est alors disputée avec son ex-compagnon avec qui elle vit toujours. Après avoir appris avec qui elle avait passé la soirée, l'homme de 25 ans est ensuite sorti dehors muni d'un outil de jardin . 

"Devant le domicile, il est  tombé sur le nouveau compagnon de son ex à qui il a asséné plusieurs coups de pioche au niveau de la tête", indique une source proche de l'enquête à LCI. 

Il finit par se rendre

La victime, âgée de 35 ans, est décédée des suites de ses blessures. L'auteur présumé lui, qui avait quitté les lieux dans un premier temps, a fini par se rendre. Il a été placé en garde à vue. 

Une enquête de flagrance a été ouverte. La brigade de recherche de Calais et la section de recherches de Lille sont chargées des investigations. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter