Passages à niveau : encore 155 points noirs à traiter

Police
JT 20H - Le programme national de sécurisation a répertorié 155 points noirs parmi les passages à niveau de notre pays. Un accident est survenu sur l'un d'entre eux en Seine-Maritime la nuit du jeudi 11 avril 2019.

La publication du rapport sur la sécurisation des passages à niveau, commandé par le Premier ministre Édouard Philippe, a eu un écho tout particulier ce vendredi 12 avril 2019. Dans la nuit du jeudi, une femme et sa fille ont été percutées par un train lancé à 130 km/h sur un passage à niveau à Pavilly, en Seine-Maritime. Ce croisement fait partie des 155 points noirs encore recensés dans notre pays. Une enquête devra déterminer les circonstances de l'accident et savoir notamment si les barrières ont fonctionné normalement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter