Pays basque : appel à témoins après la "disparition inquiétante" d'un jeune homme

Pays basque : appel à témoins après la "disparition inquiétante" d'un jeune homme

DISPARITION - La gendarmerie a lancé un appel à témoins lundi pour tenter de retrouver David, un jeune homme de 29 ans, disparu à Urt (Pyrénées-Atlantiques) depuis le mercredi 26 septembre avec son chien.

C’est une disparition qualifiée d’inquiétante. La gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver David S. Ce jeune homme de 29 ans n’a plus donné signe de vie depuis le 26 septembre à Urt où il a été vu pour la dernière fois. 

Les gendarmes précisent que le jeune homme qui mesure 1m70 "se déplace accompagné de son chien (un berger australien, ndlr), à bord d'un véhicule Renault Mégane Phase II de couleur noire immatriculée AV-338-PF".

Il venait de s'installer au Pays basque

France 3 précise que l'homme originaire de l'Eure voulait changer de vie et venait de s’installer au pays basque depuis le 3 septembre dernier. Il était hébergé par une connaissance. Sur son profil Facebook, David avait posté de nombreuses photos de sa nouvelle vie , s'adonnant à la pêche et à la randonnée. 

"Il s'est disputé dans la nuit avec la personne qui l'hébergeait, a quitté le domicile, et depuis on a aucune nouvelle", a expliqué sa mère à la chaîne locale. Sa famille, très inquiète, a lancé un appel à la mobilisation sur les réseaux sociaux. 

Le jour de sa disparition, David portait un t-shirt et un bas de survêtement de couleur foncée et des baskets Adidas. Toute personne susceptible d'apporter des informations est invitée à contacter la Brigade de Gendarmerie de Hasparren au 05 59 70 16 10. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.