Paris : un obus de guerre découvert sous le périphérique, le trafic fortement perturbé

Police

PERTURBATION - Le trafic sur le périphérique parisien est fortement perturbé ce lundi après-midi après la découverte d'un obus sous le périphérique, au nord de Paris. L'axe de l'autoroute A1 entre le Stade de France et Paris est fermé, comme les périphériques intérieurs et extérieurs et le boulevard des Maréchaux au niveau de la porte de la Chapelle.

Drôle de situation sur le périphérique parisien ce lundi après-midi. Selon nos informations, tous les véhicules seraient à l'arrêt au nord de Paris. La cause ? La découverte d'un obus de près de 250 kilogrammes sous le périphérique au niveau de la porte de la Chapelle. L'axe de l'autoroute A1 entre le Stade de France et Paris est ainsi fermé, les périphériques intérieurs et extérieurs ainsi que le boulevard des Maréchaux seraient également fermés au niveau de la porte de la Chapelle.

Selon France Bleu Paris, les forces de l'ordre ont installé "un large périmètre de sécurité en attendant que les experts du laboratoire central de la préfecture de police de Paris arrivent sur les lieux. Ils vont estimer la dangerosité de l'engin."

Plus d'informations à suivre ...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter