Redoine Faïd a été arrêté à Creil

Police
DirectLCI
JT 13H - La cavale de Redoine Faïd, qui a duré trois mois, a pris fin tôt dans la matinée du 3 octobre 2018. Des policiers l'ont arrêté à Creil, dans l'Oise.

Après son évasion spectaculaire de la prison du Val-de-Marne, Redoine Faïd est devenu l'homme le plus recherché du pays. En cavale depuis 93 jours, le braqueur a été arrêté très tôt dans la matinée du 3 octobre 2018 à Creil, la ville où il a grandi. Quatre autres personnes ont été interpellées dans l'immeuble où il se cachait. Parmi celles-ci figurent l'un de ses frères et deux de ses neveux. Comment les policiers sont-ils parvenus à retrouver sa trace ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter