Seine-Maritime: un homme tabassé à mort retrouvé dans les jardins de l'Hôtel de Ville de Rouen

Police

FAIT DIVERS - Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la découverte mardi du cadavre d'un homme au visage couvert de coups dans les jardins de l'hôtel de ville de Rouen (Seine-Maritime). Le ou les auteurs étai(en)t toujours recherché(s) ce mercredi.

C'est un employé municipal qui a fait la macabre découverte alors qu'il circulait à vélo. Mardi matin vers 7h30, ce dernier a retrouvé dans les jardins de l'hôtel de ville de Rouen (Seine-Maritime) le corps sans vie d'un homme étendu dans une mare de sang. 

"Le Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Rouen a été saisi. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, indique le parquet de Rouen ce mercredi à LCI. L'autopsie réalisée mardi a confirmé un décès consécutif à de multiples coups". 

"Dénudée" et "massacrée"

Selon une source judiciaire citée par Paris Normandie, "La victime était entièrement nue, allongée à proximité d’un panneau de basket, près de l’aire de sport qui se trouve dans le parc situé derrière la mairie".

Une autre source indique à nos confrères :" L’homme a eu le visage ravagé, il y avait plein de sang, et il présentait quelques plaies sur le corps. Il a été massacré". 

La victime, de sexe masculin, n'avait pas été identifiée ce mercredi matin. Son âge n'a pas été confirmé par le parquet. Plusieurs médias locaux parlaient d'un homme âgé entre 45 et 50 ans. Les investigations se poursuivent. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter