Saint-Arnoult : un automobiliste provoque un accident mortel en fuyant les douaniers

Saint-Arnoult : un automobiliste provoque un accident mortel en fuyant les douaniers

Police
DirectLCI
ACCIDENT - En voulant échapper aux douaniers, un homme a fait demi-tour sur l'autoroute A10, au niveau du péage de Saint-Arnoult, dans la nuit du 21 au 22 octobre, provoquant un accident mortel dans sa fuite.

Un accident mortel a eu lieu, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre. Il est environ 1h15, au niveau du péage de Saint-Arnoult (Yvelines) quand, à la vue des douaniers, un homme fait faire demi-tour à son véhicule pour leur échapper. Mais, dans sa fuite, il percute un premier véhicule, dont le conducteur est tué sur le coup. A ses côtés, une femme et ses deux enfants, âgés de trois et dix ans, ont été blessés et transportés à l'hôpital. Leur pronostic vital n'est pas engagé.


Dans le carambolage, une troisième voiture a été percutée, sans dommage pour ses occupants. Le chauffard a également trouvé la mort. En inspectant son véhicule, les enquêteurs ont trouvé une somme d'argent d'un montant non révélé, mais qui est très élevé, selon nos informations. Cette trouvaille pourrait expliquer ce demi-tour à la vue des douaniers. Les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Arnoult et la section de recherches de Versailles ont été saisis.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter