Saint-Denis : les élèves et les professeurs du lycée Paul-Eluard victimes d'agressions

Police
JT 20H - Depuis deux ans, des bandes rivales sèment la terreur au sein du lycée Paul-Eluard de Saint-Denis. La dernière agression s'est produite il y a huit jours dans la cafeteria.

Un climat d'insécurité règne dans le lycée Paul-Éluard, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Des jeunes extérieurs à l'établissement se sont introduits dans les locaux pour en découdre avec des cibles bien précises. Ils étaient alors armés de marteaux et de battes de baseball. Selon les enquêteurs, il s'agirait d'un règlement de comptes entre bandes rivales. Un incident violent qui s'est produit en quelques minutes seulement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter