Saint-Denis : un incendie d'appartement fait deux blessés graves

Police

DRAME - Deux personnes sont dans un état grave ce mercredi après qu’un incendie a éclaté dans un immeuble de Saint-Denis. Onze autres personnes sont légèrement blessées selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

Une femme enceinte et un homme se sont défenestrés mardi soir à Saint-Denis. Tous deux étaient dans un état grave ce mercredi 26 décembre. ils tentaient d'échapper aux flammes après qu'incendie a éclaté dans un immeuble de la ville, selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

Le feu s'est propagé très rapidement

L’homme a sauté du troisième et dernier étage du bâtiment et est désormais entre la vie et la mort, selon le porte-parole de la brigade interrogé par l’AFP. La femme, elle, est tombée du deuxième étage. Son état de santé est stable. Le feu a également fait onze autres blessés légers, dont trois enfants et un pompier.

Le sinistre s’est déclenché vers 19h30 dans un appartement au premier étage d’un immeuble situé sur l’avenue du Président Wilson. Il s’est ensuite rapidement propagé, via la cage d’escalier, avec un "effet cheminée". Les causes et les circonstances de l'incendie sont pour l'heure inconnues. 

Lire et commenter