Saint-Denis : un incendie d'appartement fait deux blessés graves

Saint-Denis : un incendie d'appartement fait deux blessés graves

DRAME - Deux personnes sont dans un état grave ce mercredi après qu’un incendie a éclaté dans un immeuble de Saint-Denis. Onze autres personnes sont légèrement blessées selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

Une femme enceinte et un homme se sont défenestrés mardi soir à Saint-Denis. Tous deux étaient dans un état grave ce mercredi 26 décembre. ils tentaient d'échapper aux flammes après qu'incendie a éclaté dans un immeuble de la ville, selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

Le feu s'est propagé très rapidement

L’homme a sauté du troisième et dernier étage du bâtiment et est désormais entre la vie et la mort, selon le porte-parole de la brigade interrogé par l’AFP. La femme, elle, est tombée du deuxième étage. Son état de santé est stable. Le feu a également fait onze autres blessés légers, dont trois enfants et un pompier.

Le sinistre s’est déclenché vers 19h30 dans un appartement au premier étage d’un immeuble situé sur l’avenue du Président Wilson. Il s’est ensuite rapidement propagé, via la cage d’escalier, avec un "effet cheminée". Les causes et les circonstances de l'incendie sont pour l'heure inconnues. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas affirme avoir lancé 130 roquettes vers Tel Aviv

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.