Saint-Étienne: un policier violemment agressé après un match de foot

Saint-Étienne: un policier violemment agressé après un match de foot

JT 13H - A l'issue d'un match de football à Saint-Étienne le 3 novembre 2018, un policier a été violemment agressé par trois joueurs de l'équipe adverse.

Un match de football aurait tourné au règlement de comptes le 3 novembre 2018 sur le terrain du stade de l'Étivallière. L'une des équipes comptait comme joueur un policier. À la fin du match, ce dernier est violemment pris à partie par trois adversaires. Rouée de coup par une barre de fer, la victime souffre de multiples fractures au visage. Moins de 24 heures après l'agression, les motivations des trois hommes restent flous. L'ont-ils volontairement ciblé au vu de son statut de policier ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

VIDÉO - Après plus d'un siècle sous l'océan, l'épave du Titanic va disparaître d'ici une vingtaine d'années

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Eurovision Junior : Valentina, la candidate française, remporte le concours

Violences policières : une nouvelle vidéo choc dans l'affaire Michel Zecler

Lire et commenter