Saint-Malo : un officier de police saoudien en garde à vue pour agression sexuelle

Publié le 1 octobre 2018 à 10h56, mis à jour le 1 octobre 2018 à 11h50
Saint-Malo : un officier de police saoudien en garde à vue pour agression sexuelle

POLICE - Un officier de police saoudien est toujours en garde à vue, ce lundi 1er octobre, pour des faits d'agression sexuelle qui quraient été commis sur une employée d'un hôtel de Saint-Malo. L'intéressé nie les faits.

Il était censé commencer un stage de formation à l'école de police, ce lundi 1er octobre. A la place, il poursuit aujourd'hui sa garde à vue. Selon des informations d'Europe 1 confirmées à LCI par une source policière, un officier de police saoudien a été interpellé à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), suite à des faits d'agression sexuelle.

Samedi, l'homme âgé de quarante ans, alors en déplacement professionnel, aurait tenté d'embrasser de force, dans l'ascenseur, une employée de l'hôtel où il séjournait. Selon Europe 1, il l'aurait ensuite poussée dans sa chambre et couchée sur le lit. La victime déclarée est parvenue à s'enfuir. Elle aurait prévenu son compagnon qui s'en est violemment pris à l'agresseur présumé, lui infligeant une incapacité temporaire de travail (ITT) d'une durée de 14 jours.

Il nie les faits

A l'heure actuelle, l'homme est, selon nos informations, toujours en garde à vue au commissariat de police. D'après nos confrères d'Europe 1, il nie les faits qui lui sont reprochés. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info