Seine-et-Marne : un enfant de 3 ans meurt dans un accident de mini moto

Police

FAIT DIVERS - Un petit garçon âgé de 3 ans est décédé mardi soir dans le jardin du domicile familial à Beautheil-Saints (Seine-et-Marne) alors qu'il faisait de la mini moto avec son grand frère. L'enfant ne portait pas de casque au moment du drame.

Le terrible accident a eu lieu en fin de journée, mardi 26 mars, dans une propriété de Beautheil-Saints, au sud de Coulommiers, en Seine-et-Marne. Vers 17h30, un petit garçon âgé de 3 ans qui faisait de la mini moto avec son frère de 6 ans a été grièvement blessé après que le deux-roues a percuté un mur. 

Le cadet, qui comme son frère, ne portait pas de casque, se trouvait à l'avant de la mini moto. Alertée juste après l'accident, la mère du garçonnet l'a tout de suite conduit à la caserne de Coulommiers où il a été pris en charge par les pompiers. 

Pas d'enquête ouverte

Les soldats du feu ont alors récupéré l'enfant en arrêt cardio-respiratoire. Ils l'ont immédiatement conduit à l'hôpital. Malgré la prise en charge des médecins, les professionnels de santé ne sont parvenus à le sauver. 

Voir aussi

Selon Le Parisien qui a révélé l'affaire, "aucune enquête n’a été ouverte par les policiers du commissariat de Coulommiers, l’accident s’étant produit sur un terrain privé et non sur la voie publique, où ces mini motos sont interdites".

Le frère aîné de la victime "souffre lui d’une fracture des deux poignets", selon nos confrères. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter