Seine-Saint-Denis : un serveur tué par un client mécontent, toujours recherché

Police

FAIT DIVERS - Un homme a ouvert le feu sur un employé d'un restaurant de Noisy-le-Grand (93). Blessé à l'épaule, il n'a pas survécu. L'auteur du coup de feu a pris la fuite, une enquête pour meurtre a été ouverte.

Le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a été mortellement blessé par balle, vendredi 16 août par un client mécontent que, selon les premiers éléments réunis par les enquêteurs, son sandwich ne soit pas préparé assez vite, a appris l'AFP le lendemain de sources concordantes. 

Le serveur de ce restaurant a été touché à l'épaule par ce client  qui se montrait mécontent que son sandwich ne soit pas préparé assez vite, selon une source proche à LCI. Malgré l'intervention des secours, l'employé du restaurant, âgé de 28 ans, est décédé sur place peu de temps après les coups de feu. L'auteur des tirs a pris la fuite. En début de soirée samedi 17 août, l'homme était toujours recherché. Le parquet de Bobigny, contacté par LCI, a insisté sur le "degré de détermination" du suspect, et a déconseillé fortement à tous ceux qui seraient amenés à le croiser d'agir seul.

Le parquet de Bobigny a indiqué à l'AFP avoir ouvert une enquête pour meurtre. Celle-ci a été confiée à la SDPJ de Seine-Saint-Denis. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter