Seine-Saint-Denis : mystère autour de la mort d’un homme tué par balle sur la terrasse de sa sœur

Seine-Saint-Denis : mystère autour de la mort d’un homme tué par balle sur la terrasse de sa sœur

Police
DirectLCI
FAIT DIVERS - Le corps d'un jeune homme de 18 ans a été retrouvé sur la terrasse de l'appartement de sa sœur à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint Denis, dans la nuit de dimanche à lundi. Les quatre occupants du logement ont été placés en garde à vue.

C’est sur la terrasse du logement de sa sœur que le corps du jeune homme a été retrouvé. Sur place, aucune douille ni arme n'ont été trouvées. Mais que s’est-il passé dans la nuit de dimanche à lundi à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) ? Pour lever le mystère entourant la mort d’un homme de 18 ans tué par balle, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour "homicide". 


Selon RTL, qui a révélé l’affaire, la victime était peu avant les faits en compagnie d'un de ses neveux dans le salon de l'appartement familial. Ce dernier se serait  absenté et après avoir entendu une détonation, serait revenu. Il aurait trouvé son oncle mort gisant dans une mare de sang sur le balcon. 

Quatre personnes placées en garde à vue

Les quatre occupants de l'appartement, la sœur de la victime, son beau-frère et ses deux neveux - qui seraient âgés de 17 et 20 ans - ont tous été placés en garde à vue. 


Les circonstances de ce drame restent pour l'heure très floues. L'enquête est confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter