Seine-Saint-Denis : un adolescent de douze ans meurt suite à un lynchage

Police
DirectLCI
JT 20H - Un adolescent de douze ans est décédé ce dimanche 14 octobre 2018, après avoir été blessé à coups de barre de fer lors d'une rixe entre bandes rivales en Seine-Saint-Denis.

Un terrible règlement de comptes a eu lieu dans la soirée du samedi 13 octobre en Seine-Saint-Denis. Un adolescent de douze ans seulement aurait été battu à coups de barre de fer. Il a succombé à ses blessures ce dimanche 14 octobre 2018 à l'hôpital Robert Debré à Paris. La victime y avait été transportée pour des blessures aux jambes, avant que son état ne se dégrade. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter