SEPT À HUIT - Agressions sexuelles : le scandale du père Robert Bonan

SEPT À HUIT - Agressions sexuelles : le scandale du père Robert Bonan

PÉDOPHILIE - Soupçonné d'avoir abusé au moins cinq enfants depuis 1980, un prêtre de 60 ans a été arrêté en novembre 2018. Après le suicide de l'une de ses victimes en juillet dernier, la parole s'est libérée.

Le suicide de David a fait parler ses frères. Ces derniers dénoncent des agressions ou des viols subis dans l'enfance en accusant un homme qui était au-dessus de tout soupçon. Il s'agit du curé de leur paroisse, le père Robert Bonan. Une affaire qui a poussé l'évêque de Strasbourg à prendre à bras le corps la question de la pédophilie dans son diocèse. Il incite aujourd'hui les victimes potentielles à libérer leur parole.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.