Six militaires blessés dans une explosion dans le bois de Vincennes

Police
DirectLCI
JT 13H - Un incendie dans un campement de sans-abri a provoqué plusieurs explosions ce 23 septembre 2018. D'ailleurs, six militaires de l'opération Sentinelle ont été blessés.

Un incendie est survenu ce 23 septembre 2018 dans un campement de sans-abri, au cœur du bois de Vincennes. Des militaires qui faisaient leur jogging à ce moment-là aux alentours du camp ont aperçu une tente qui prenait feu. Ils ont alors dressé un périmètre de sécurité en attendant l'arrivée des pompiers, mais deux explosions ont retenti. Six d'entre eux ont été blessés dont deux grièvement. Évacués à l'hôpital militaire de Percy, leur pronostic vital n'est pas engagé. Le feu a été rapidement circonscrit et des experts sont actuellement sur place pour connaître les détails et les circonstances de cet incident.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter