Somme : un père de famille soupçonné d'avoir tué son fils de 6 ans se pend à un poteau électrique

Police

FAITS DIVERS - Un père de famille qui avait quitté samedi la Lorraine avec son fils de 6 ans et demi a été retrouvé mort ce dimanche matin dans la Somme. Le corps sans vie du petit garçon a été retrouvé peu après dans une chambre d'hôtel du département.

Il avait envoyé un SMS à ses proches samedi, en indiquant qu'il souhaitait en finir. Le 9 novembre, ce père de famille, âgé de 37 ans,  domicilié à Belleville en Lorraine a quitté le département avec son fils, après avoir laissé ce terrible message.  Les gendarmes, alertés, ont immédiatement entamé des recherches pour retrouver cet adulte et son enfant de 6 ans et demi. 

"Un hélicoptère a été mobilisé, une brigade cynophile... Les recherches ont duré jusque 2 heures et ont repris ce matin à 6 heures.  Le père de famille a finalement été géolocalisé dans la nuit dans la Somme, indique une source proche du dossier à LCI.  A 8h50 ce matin, son corps sans vie a été retrouvé sur un chemin de la commune d’Yzengremer, à 400 km environ du domicile familial. Le père de famille était pendu à un poteau électrique. Le petit garçon, lui, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Friville-Escarbotin, à quelques kilomètres de là". 

Enquête ouverte

Selon la source, le petit garçon serait décédé des suites d'une intoxication médicamenteuse. Une enquête a été ouverte pour recherches des causes de la mort. Les raisons de ce drame étaient inconnues dimanche. Le parquet d'Amiens devrait communiquer très prochainement sur cette affaire. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter