Somme : un témoin appelle les gendarmes après avoir découvert un corps sur la route départementale 938

Police
FAIT DIVERS - Un témoin a appelé les gendarmes dans la nuit de vendredi à samedi après avoir découverte un corps sans vie sur la route départementale 938 à hauteur d'Authieule (Somme). A leur arrivée, les militaires ont découvert à 200 mètres de là un véhicule accidenté, dont le conducteur, alcoolisé, était légèrement blessé et son passager, projeté hors de la voiture, décédé.

L'appel a été passé aux gendarmes à 1h15 dans la nuit de vendredi à samedi. Au bout du fil, un témoin signale au militaire la présence d'un corps sans vie sur la route départementale 938 à hauteur d'Authieule dans la Somme. 


"Une fois sur place, les gendarmes ont effectivement constaté la présence d'une personne décédée sur la voirie. A 200 mètres de là, ils ont retrouvé peu après un véhicule accidenté. A son bord, le conducteur qui est blessé. Puis à 5 mètres de la voiture, une autre personne au sol, elle aussi décédée. Il s'agirait du passager de la voiture", commente une source proche de l'enquête à LCI. 

Enquête en cours

La gendarmerie d'Amiens est chargée des investigations. Il s'agit notamment pour les militaires d'établir les circonstances du drame. 


Selon les informations de La Voix du Nord, le piéton, âgé de 35 ans, aurait été fauché par la voiture conduite par un homme de 65 ans. Le passager de l'automobile, décédé après avoir été éjecté de la voiture, serait lui âgé d'une cinquantaine d'années.  


Le conducteur blessé a lui été admis au centre hospitalier sud d'Amiens pour  y être soigné. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter