Témoignages : Ces policiers qui ont peur

Témoignages : Ces policiers qui ont peur

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Chaque jour, quatorze policiers sont blessés ou agressés au cours d'une intervention. Ce chiffre illustre à lui seul le mal-être des forces de l'ordre. Nous avons recueilli les témoignages de deux d'entre eux.

Depuis les attentats du 13-novembre 2015, les forces de l'ordre sont sur tous les fronts, y compris celui de la délinquance dite "ordinaire". Maggy Biskupski, une jeune policière de 36 ans qui était devenue la porte-voix du ras-le-bol des policiers, s'est suicidée pour une raison indéterminée. Elle a été retrouvée morte lundi 12 novembre à son domicile avec son arme de service. Victimes d'agression ou de menaces, les policiers se sentent de plus en plus ciblés. Et ce mal-être s'exprime au grand jour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/11/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent