Tempête Miguel : trois morts et un disparu en mer

Police
JT 20H - Trois sauveteurs de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) ont péri en mer après le chavirage de leur vedette. Ils portaient assistance à un bateau de pêche en difficulté, qui est toujours porté disparu.

Une vedette de la Société nationale de sauvetage en mer a chaviré aux larges des Sables-d'Olonne. L'embarcation a été retournée par les vagues alors qu'elle partait au secours d'un bateau de pêche. Trois des sept bénévoles qui étaient à son bord sont morts. Un pêcheur est lui aussi porté disparu ce vendredi 7 juin 2019. Les quatre secouristes survivants ont regagné la côte à la nage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter