Toulouse : Christopher Aurier, frère du footballeur Serge Aurier, tué par balle

Toulouse : Christopher Aurier, frère du footballeur Serge Aurier, tué par balle
Police

FAIT DIVERS - Christopher Aurier, 26 ans, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, est mort lundi matin de bonne heure à Toulouse (Haute-Garonne) après avoir été abattu par un individu qui a pris la fuite. Le service régional de la police judiciaire est chargée des investigations.

Le coup de feu a été fatal et les secours n'ont rien pu faire pour le sauver malgré un transport rapide à l'hôpital. Ce lundi matin, à l'aube, Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a été tué par balle, à Toulouse (Haute-Garonne).

Le jeune homme a été visé par un individu armé alors qu’il se trouvait dans un établissement de nuit situé zone Thibaud, zone industrielle en périphérie de la ville. Blessé à l'abdomen, le jeune homme de 26 ans a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort.

Le tireur recherché

L'auteur du coup de feu a pris la fuite. Le service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Toulouse a été chargé de l'enquête.

Petit frère du footballeur international ivoirien, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division). Christopher Aurier, "défavorablement connu de la justice" selon une source policière, avait été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent