Toulouse : trois personnes arrêtées après une intervention du Raid

Toulouse : trois personnes arrêtées après une intervention du Raid
Police

FAIT DIVERS - Trois personnes ont été interpellées ce vendredi après que le Raid a dû intervenir dans une résidence d'un quartier du sud-est de Toulouse.

Le Raid avait été dépêché sur place à la mi-journée. Trois personnes ont été arrêtées sans incident ce vendredi en début d'après-midi après l'intervention des policiers d'élite dans une résidence du quartier Rangueil, à Toulouse (Haute-Garonne), ce vendredi 18 septembre, indique une source policière à LCI. 

Selon nos confrères de La Dépêche, l'alerte avait été donnée après que plusieurs détonations ont été entendues dans cette résidence composée de deux bâtiments, où plusieurs individus étaient soupçonnés de s'être retranchés. "On se croirait dans un scénario de film, j'espère que ce n'est pas grave", avait témoigné une riveraine auprès du quotidien régional, alors que les circonstances des faits restent toujours à éclaircir à cette heure.

Plus d'informations à suivre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent