Un adolescent de 16 ans tué par balles à Epinay-sur-Seine

SAMU
Police

FAIT DIVERS - Un jeune homme de 16 ans a été tué de plusieurs balles dans la nuit de vendredi à samedi à Epinay-sur-Seine. La victime n'était pas connue de la justice. Une enquête a été ouverte pour "homicide en bande organisée".

Les faits se sont déroulés rue de Strasbourg, à Epinay-sur-Seine, en Seine-St-Denis, vers 3h30, dans la nuit de vendredi à samedi. Les policiers sont intervenus après le signalement d'une personne blessée par balles sur la voie publique. À leur arrivée, ils ont découvert un jeune homme âgé d’environ 16 ans, présentant plusieurs blessures par balles, explique une source policière à LCI. 

La victime, alors en arrêt cardio-respiratoire, a rapidement été prise en charge par le Samu qui lui a prodigué un massage cardiaque pour tenter de la réanimer. L'adolescent est décédé malgré cette intervention.

"Nous n'avons aucune idée du motif", a précisé une source proche du dossier à l'AFP, ajoutant que la victime n'était pas connue de la justice. Une enquête a été ouverte pour "homicide en bande organisée". La SDPJ 93 est en charge des investigations.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent