Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Léa, 29 ans

Publié le 16 juillet 2019 à 18h01, mis à jour le 16 juillet 2019 à 18h07
Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Léa, 29 ans
Source : Gendarmerie du Gers

DISPARITION - La gendarmerie du Gers a lancé un appel à témoins dimanche pour tenter de retrouver une jeune femme âgée de 29 ans portée disparue depuis début du mois. Partie de chez sa sœur à Masseube, dans le Gers, le 2 juillet dernier, elle n'a pas donné signe de vie depuis.

L'appel à témoins a été diffusé dimanche sur les réseaux sociaux. Le 14 juillet, la gendarmerie du Gers a sollicité le public pour tenter de retrouver Léa, 29 ans. 

La jeune femme qui fait l'objet d'une disparition inquiétante a quitté le domicile de sa sœur à Masseube, le 2 juillet dernier. Depuis, ses proches sont sans nouvelle d'elle. Malgré les appels réitérés sur son téléphone, aucune communication n'a pu être établie.

"Un tatouage de petit bonhomme"

Sur son appel à témoins, les gendarmes donnent le signalement de Léa. La jeune femme mesure entre 1,68 m et 1,70 m. Elle est brune et a les yeux verts. Comme signes distinctifs, les militaires informent que Léa a un  piercing à la lèvre inférieure, un tatouage "petit bonhomme" à l’intérieur du poignet gauche et un écarteur à l'oreille gauche.

Elle pourrait se trouver dans les environs de Saint-Gaudens ou à Toulouse, en Haute-Garonne.

Toute personne pouvant apporter des informations aux enquêteurs peut contacter la gendarmerie de Mirande au  05.62.59.05.60 ou le 17 ou composer le 17. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info