Val-de-Marne : deux cadavres retrouvés dans un appartement, le ou les auteurs recherchés

Val-de-Marne : deux cadavres retrouvés dans un appartement, le ou les auteurs recherchés
Police

FAIT DIVERS - Les corps sans vie d'un homme et d'une femme ont été retrouvés ce mercredi dans un appartement du Val-de-Marne. Une autopsie devait être réalisée ce mercredi pour déterminer les causes de ces deux décès.

Les cadavres d'un homme et d'une femme âgée de 43 ans ont été découverts mercredi matin dans un appartement de Saint-Maur (Val-de-Marne) après que la mère d'une des deux victimes a donné l'alerte. "Des traces de sang et des douilles ont été retrouvées sur place", a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. 

 Une autopsie des deux corps devait être réalisée pour déterminer les causes de la mort. 

Mère de deux enfants

 Selon Le Parisien, les deux victimes ont "été tuées par balles. Mais aucune arme à feu n’a été découverte sur place". Nos confrères ajoutent que l'homme et la femme "étaient enlacés sur le lit". 

La quadragénaire, avait, toujours selon Le Parisien, deux enfants qui se trouvent actuellement aux Etats-Unis en vacances avec leur père et le couple était séparé depuis peu de temps.

Selon les constatations effectuées sur les lieux du crime, ce double meurtre pourrait remonter à plusieurs jours. Les investigations se poursuivent.Ce jeudi, la brigade criminelle de Paris, chargée des investigations, n'avait pas interpellé de suspect.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent